MY-INVOICES

Facturation numérique et solutions Peppol pour tout type d'entreprise

MY-INVOICES (MASTERY)

MY-INVOICES (INVOICES-CONNECT)

Le logiciel de facturation des starters, indépendants, TPE & PME

Conçu pour simplifier la gestion administrative de votre entreprise.

Gestion des clients

Gérez vos clients, personnalisez votre approche
Créez et mettez à jour facilement les fiches clients pour une meilleure connaissance de votre clientèle 
  • Information client
  • Information de facturation
  • TVA
  • Escompte


Enfin, accédez facilement à la liste de clients et créez également des catégories de clients.

Gestion des articles

Optimisez votre inventaire
Ajoutez de nouveaux articles, organisez-les en catégories, créez des packs pour des offres spéciales, consultez et modifiez vos listes de prix et tarifs. My.invoices est la solution complète pour gérer tous les aspects de vos produits.

Gestion des fournisseurs

Simplifiez vos achats, renforcez vos partenariats
Créez les fiches fournisseurs, suivez vos bons de commandes, et gérez vos relations en toute simplicité.

Gestion de stock

Maîtrisez votre stock, anticipez vos besoins
Assurez un suivi en temps réel de vos niveaux de stocks, des entrées (approvisionnements) et des sorties (ventes ou utilisation en production).Analysez les tendances de ventes afin d’estimer vos besoins futurs et éviter les ruptures de stocks ou les surstocks. Un système d’alerte est mis en place dans le logiciel afin de signaler les seuils minimums de stock.

Gestion de packs

Maximisez vos ventes avec une gestion de packs simple et efficace.
Définissez les éléments à inclure dans le pack, assurez une cohérence entre les produits et fixez un prix attractif pour vos clients. La gestion de pack permets de simplifier le processus de vente, d’augmenter la valeur perçue pour le client et de faciliter la gestion des stocks et des promotions





Gestion de tarifs

Maximisez vos profits avec une gestion de tarifs efficace et dynamique.
D’une part, établissez, modifiez et appliquez divers prix pour vos produits ou services. D’autre part, fixez des tarifs spécifiques pour différents clients, groupes de clients ou segments de marché, ce qui vous permet d’ajuster les prix selon vos relations commerciales et vos stratégies marketing.

Gestion des promotions

Attirez plus de clients et boostez vos ventes grâce à une gestion de promotions efficace
Planifiez, créez, et suivez vos offres promotionnelles afin d’augmenter les ventes ou attirer de nouveaux clients. Cela inclut la définition des réductions, des conditions d’application, et la durée de validité des promotions.

Gestion des anniversaires

Célébrez vos clients en beauté grâce à une gestion des anniversaires renforçant leur fidélité et engagement
Organisez des actions marketing personnalisées pour célébrer les anniversaires de vos clients, comme l’envoi d’offres spéciales, de réductions ou de messages de fidélisation. Pour résumé, renforcez vos relations clients et favorisez les ventes grâce à des attentions ciblées à des moments clés.

Gestion des paiements, rappels & extraits de compte

Des finances claires et une gestion sereine
Grâce aux CODA (extrait de comptes numériques), suivez le solde de vos clients en temps réel et générez automatiquement des rappels pour les factures impayées, optimisant ainsi votre trésorerie.

Indexation des prix

Restez compétitif avec une gestion intégrée
de l’indexation des prix
Ajustez régulièrement les tarifs de vos produits ou services en tenant compte de divers facteurs tels que l’inflation ou les coûts de production. Cette fonctionnalité facilite la prise en compte de l’indexation en permettant des mises à jour rapides des tarifs, l’application de règles d’ajustement automatique et le suivi de l’historique des prix. En intégrant l’indexation dans votre processus de facturation, vous vous assurez que vos prix restent toujours conformes aux conditions du marché.

Développement sur mesure

Optimisez votre activité *avec des solutions sur mesure adaptées à vos besoins professionnels
Nous sommes en mesure de développer des fonctionnalités sur mesure adaptées à vos besoins. L’objectif est d’optimiser vos processus, tout en garantissant qualité et efficacité.
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